Sommaire
Le/la titulaire du poste devra effectuer des services d’assistance personnelle (SAP) pour les clients de la Coopérative.
Tâches et responsabilités
- Procurer des soins d’assistance personnelle de façon sécuritaire et en respect des besoins et attentes des clients. Les activités sont entre autres; l’hygiène partielle, l’aide à l’habillement, l’aide au lever et au coucher, l’assistance aux transferts et déplacements, l’aide à l’alimentation, etc.;
- Accompagnement aux courses;
- Offrir du temps de répit à l’aidant naturel en faisant du gardiennage de personnes faisant face à des pertes cognitives ou physiques;
- Promouvoir les différents services de la Coopérative;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme d’études professionnelles : Assistance à la personne en établissement de santé OU Assistance à la personne à domicile OU toute formation jugée équivalente;
- De 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
- De 1 à 2 ans d’expérience en service à la clientèle;
- Connaissance d’usage de la langue française;
- Posséder un permis de conduire valide et une voiture.
Conditions de travail
- Horaire flexible de 7 h à 22 h.
Compétences
- Courtoisie et professionnalisme;
- Polyvalence;
- Faire preuve d’empathie et respect envers le client;
- Honnêteté;
- Fiabilité et respect de l’horaire;
- Discrétion et confidentialité;
- Autonomie et débrouillardise.
Postulez maintenant!
Remplissez le formulaire ci-dessous pour postuler en ligne.